18 août 2015

Top Ten Tuesday (204)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Comme vous le savez, Froggy reprendra le top ten tuesday à partir du 1er septembre. Je vous suggère de passer faire un tour sur son blog et de répondre à son sondage concernant la suite du rendez-vous.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 réécritures de contes préférés


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les yeux au ciel


Thème choisi pour le 8 septembre :

Les 10 critères qui font qu'un roman est un coup de coeur




N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
 






2 commentaires:

  1. Je t'ai envoyé un courriel Iani pour les prochains thèmes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de laisser un commentaire, je n'avais pas vu ton mail, désolée ! C'est réglé :)

      Supprimer