28 juil. 2015

Top Ten Tuesday (201)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Bonjour à tous ! 

Si vous êtes passés à côté de l'information, je vous rappelle que je souhaite transmettre la responsabilité du top ten tuesday à quelqu'un d'autre.
Je m'essouffle et je souhaite redonner une seconde vie à ce rendez-vous ! Si vous souhaitez plus d'information, tout se trouve sur le billet de la semaine passée.

Je vous donne jusqu'à dimanche pour m'envoyer votre mail si vous êtes motivés :)



Voici le thème de cette semaine :

Les 10 personnages qui aiment la littérature (qui aiment lire, écrire, qui travaillent dans une librairie ou qui tiennent un blog littéraire, etc...)


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 derniers livres que vous avez offerts
OU
Les 10 derniers livres que vous avez reçus en cadeau


Thème choisi pour le 18 août :

10 reprises de contes préférés (fairytale retelling en anglais... Je ne trouve pas le mot en français !)




N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
 






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire