10 août 2013

Suivi du week-end à 1000 #2


Comme vous l'avez peut-être déjà vu sur mon article, j'ai décidé de participer à cette nouvelle édition du week-end à 1000. Et cet article vous permettra de suivre mon avancée.

237 pages lues au 11.08 à 01h00

Samedi

20h : Autant vous dire que ce challenge est très mal parti pour moi ! 25 heures se sont déjà écoulées et je n'ai lu que 142 pages ! J'ai bossé jusqu'à 22h hier soir, puis je suis allée chez mon copain, où j'ai dû lire une dizaine de pages avant de m'endormir comme une souche pour ne me réveiller qu'à 11h le lendemain matin... J'étais bien crevée ! Et comme si ça ne suffisait pas, une fois de retour chez moi, j'étais déterminée à avancer dans ma lecture. Mais voilà, les yeux me tombaient et j'ai fini par faire une sieste... Hum faudrait que j'aille faire vérifier mon taux de fer moi...
Donc les 132 pages lues sont celles que j'ai lues ce soir. C'était les pages qu'il me restaient pour terminer un de mes lectures en cours : Les secrets d'Opale, le tome 3 des Portes du Secret de Maria V. Snyder.

Autant vous dire que je ne pense pas arriver à 1000 pages cette fois-ci !!


Dimanche

01h00 : Il est temps pour moi d'aller dormir. La motivation pour ce challenge n'est malheureusement pas là pour moi ce week-end... Depuis 20h, je n'ai lu que 69 pages de percy jackson et 26 pages de L'enfant Merehdian. Ce qui fait donc 95 pages de plus. Total de pages lues : 237.

12h10 : J'ai mis mon réveil à 8h, motivée à avancer dans le challenge. Mais la rentrée approchant à grands pas, mon esprit est ailleurs et je n'arrive pas à me motiver à lire. Je n'ai rien lu ce matin. Tant pis !

21h20 : J'ai été malade toute l'après-midi, nausées, vomissements et brulures dans le ventre, lire un ligne me donne le nausée, rien que d'écrire ces lignes me donne envie de vomir. J'abandonne donc ce challenge, avec un total de 237 pages.

9 commentaires:

  1. Ne désespère pas tu as le temps de te rattraper ;). Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  2. On ne se décourage pas Iani :D Courage courage !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure, j'en suis à 390 pages et je travaille encore demain matin, donc je te soutiens psychologiquement :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois pour le soutien :)

    RépondreSupprimer
  5. Courage à toi !
    Pas de découragement, le but reste de s'amuser =)

    RépondreSupprimer
  6. En même temps, bosser et challenger, ce n'est pas une mince affaire :)
    Il faut te donner des jalons à accomplir pour te motiver.

    RépondreSupprimer
  7. Mais au moins, le peu que tu as lu, tu as aimé, non ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es une véritable source de motivation ! Merci pour tout ton soutien :)
      Bien sûr que j'ai aimé ce que j'ai lu, mais ma santé aujourd'hui n'a pas voulu que je participe ! Mais ce n'est que partie remise :)

      Supprimer
  8. Ah, j'ai fini avec 434 pages lues !
    Donc je vois que je ne suis vraiment pas la seule désespérée :)

    RépondreSupprimer