13 nov. 2012

Top Ten Tuesday (60)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs

Je n'ai rien qui me vient à l'esprit pour l'instant...



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres imposés que vous avez lus au collège, au lycée, à l'université,...

Thème retenu pour le 11 décembre :

Les 10 auteurs découverts en 2012 que vous préférez


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
Je vous remercie de bien vouloir regarder la liste des thèmes déjà publiés sur le blog avant de proposer des thèmes ! De plus en plus souvent, des gens proposent des thèmes déjà réalisés sur le blog...

A vous de voter pour le thème du 18 décembre !
VOTE CLOS !

1 commentaire:

  1. Bonsoir

    Voici mon top ten de cette semaine

    http://jedsburdy.skyrock.com/3125264639-Top-Ten-Tuesday-Le-top-10-des-titres-de-livres-les-plus-droles-ou.html

    Jed's Burdy

    RépondreSupprimer