2 nov. 2012

Bilan du mois d'octobre


Les lectures du mois d'octobre
Mois catastrophique au niveau des lectures... Je suis à nouveau entrée dans une période où je lis très peu... Je n'ai terminé qu'un seul livre en octobre ! J'en ai terminé un hier mais je ne le compte pas dans le bilan puisqu'il a été terminé en novembre... Je suis également très absente de la blogosphère, que ce soit sur mon blog, mais également sur les vôtres. Je ne suis pas allée voir mon flux RSS depuis des semaines ! Je m'en excuse ! J'espère que ça va vite me passer.
  • Fugitive, tome 2 du Dernier jardin de Lauren DeStefano. Je l'ai un peu moins aimé que le premier tome, mais beaucoup aimé quand même.

Les lectures en cours
  • Une place à prendre, de JK Rowling, que j'ai reçu dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire organisée par PriceMinister. Je l'ai à peine commencé, je ne peux donc pas encore en donner d'avis.
  • Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, le tome 5 de JK Rowling. Je continue ma relecture des Harry Potter ! C'est le tome que j'aime le moins dans la série, même si c'est quand même génial parce que c'est Harry Potter ! J'avance, mais lentement.

Les achats du mois
Ce mois-ci, ce n'est pas parce que je suis en période de flemme de lecture qu'il en va de même avec les achats... Parce que je me suis procurée 5 livres ce mois-ci... Contre 1 livre lu... Moi qui essaie de ne pas acheter plus de la moitié des livres que je lis (par exemple 4 livres lus, 2 livres achetés maximum)...
  • Specials, le tome 3 de la série Uglies de Scott Westerfeld
  • Traquée, le tome 1 de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell 
  • Pure, le tome 1 de Julianna Baggott
  • Bloodlines, le tome 1 de Richelle Mead
  • Feed de Mira Grant

Les livres à lire en novembre
  • Terminer ma lecture en cours, Une place à prendre
  • Le tome 6 de Vampire Academy
  • Le tome 8 de A comme Association
Ça me fait déjà deux gros livres (Une place à prendre et VA 6), je n'en rajoute donc pas d'autres. On verra bien si j'aurai le temps d'en lire plus et si ma flemme sera passée ou non !

6 commentaires:

  1. Feed m'intrigue pas mal ^^
    bon courage pour la reprise de la lecture

    Xo XO

    RépondreSupprimer
  2. il y a pas mal de livres que j'aimerais trrop livre ^^
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oui on voit que tu es absente... rien que parce que ton blog s'appelle encore "blog en cours de déménagement" (en plus de la mention de ton pseudo)
    Ahah, le tome 5 de HP est mon préféré ;)
    Feed me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'inquiètes là, ça fait des mois que j'ai changé ce nom, je ne le vois nulle part et je suis allée voir dans les paramètres et je ne vois nulle part ce "en cours de déménagement", qui était effectivement là quand j'ai déménagé mais ça fait un bail que j'ai changé ! Tu vois ça où ? Que j'essaie de voir où j'aurais oublié de modifier ?

      Supprimer
  4. Bonnes lectures avec les Rowling! Et ne te stresse pas pour ton blog! Fais-toi plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, je suis aussi dans une période où je lis peu ... bon, j'ai lu plus d'un livre en octobre, mais pas beaucoup plus (3 ou 4, je ne sais plus exactement ... c'est pour dire !).
    Pareil pour mon blog, il tourne un peu au ralenti actuellement ! Et ne parlons pas de mon reader !

    Allez, faut qu'on arrive à prendre le pli avec nos boulots et tout et tout, et ça ira mieux à un moment !

    RépondreSupprimer