18 sept. 2012

Top Ten Tuesday (52)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.
Les votes pour le nouveau logo du top ten tuesday sont clos, j'annoncerai le gagnant un de ces prochains jours !


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 personnages les plus énervants


1. Bella - Twilight
Sans même y réfléchir, c'est Bella qui me vient immédiatement à l'esprit. Je n'ai pas du tout aimé ce personnage. C'est l'une des principales raisons qui ont fait que je n'ai pas aimé cette saga !

2. Désolée, mais je suis obnubilée par Bella, je ne trouve pas d'autres personnages qui m'ont énervée !! Ça viendra peut-être en lisant vos Top...


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 sagas préférées (dyptiques, trilogies, séries plus longues,...)

Thème retenu pour le 16 octobre :

Les 10 livres où vous avez préféré un ou plusieurs personnages secondaires ou peu importants au(x) personnage(s) principal(aux)


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
Je vous remercie de bien vouloir regarder la liste des thèmes déjà publiés sur le blog avant de proposer des thèmes ! De plus en plus souvent, des gens proposent des thèmes déjà réalisés sur le blog...

A vous de voter pour le thème du 23 octobre !

VOTE CLOS

8 commentaires:

  1. Lol oui c'est vrai que Bella est super agaçante mais moi c'est surtout à cause des films que je n'arrive plus à me la voir en peinture. Elle fait encore plus mièvre dans les livres !!!!!! ^^
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord pour Bella ^^ Sinon j'avoue que comme ça je ne trouve :/

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est formidable, car j'ai cité aussi Bella, ainsi que son bellâtre d'Edward dans mon Top Ten, bon pour ma part j'en ai trouvé d'autres mais ces deux là ont le pompom lol

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    Tout d'abord j'adore cette chronique donc je me lance la semaine prochaine!
    complètement d'accord pour Bella! j'ai parfois envie de la secouer et lui dire réveille toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que si j'avais fait un top 10 sur ce thème j'aurais eu exactement le même réponse, avec Edward en 2e place :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahah ^^ J'adore ton Bella qui occulte tous les autres personnages qui auraient pu t'agacer :D C'est dire de son potentiel agaçant :D

    RépondreSupprimer
  7. Bn, on ne peut qu'approuver : oui, elle est insupportable !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, elle est insupportable. C'est une fille un peu mo-molle qui est gaffeuse, seulement voilà, elle est trop gaffeuse au point de paraître ridicule. Vraiment. Et puis elle a tellement d'autres points négatifs, on ne va pas les compter ! ^^

    RépondreSupprimer