17 avr. 2012

Top Ten Tuesday (30)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.



Voici le thème de cette semaine :

Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)



Je n'ai lu que peu de livres avec plus de 600 pages... Mais il y a eu le tome 5 d'Harry Potter avec 1031 pages (et les autres gros tomes), le premier tome de l'intégrale du Trône de Fer avec 785 pages, Non Stop avec 667 pages et probablement d'autres, mais je n'ai (encore une fois !) pas le temps ni vraiment l'envie de chercher...



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)


Thème retenu pour le 8 mai :

Les 10 couples préférés dans la littérature


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !

A vous de voter pour le thème du 15 mai !

[VOTE CLOS]


10 commentaires:

  1. Oui les HP était quand même assez conséquent :)
    ils sont dans mon top également
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Iani! Voici mon premier Top Ten Tuesday!
    Je suis ravie de participer à ce rendez-vous que je suivais depuis un moment chez mes blogs préférés.
    Je vais visiter maintenant les TTT des autres blogueurs mais je souhaitais me présenter un peu avant. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi :) Merci pour la petite présentation et pour ta participation !

      Supprimer
  3. Je trouve le mot "pavé" assez négatif ;) Quand je vois qu'on se souhaite courage quand l'un de nous s'attaque à une multilogie, cela me fait un peu sourire :)
    Bon, j'ai voté mais depuis le début, ce n'est aucun des thèmes que je sélectionne qui sont pébliscités :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il peut être vu assez négativement... Mais d'un autre côté j'entends souvent des répliques du genre "Tu verras, il est génial même si c'est un gros pavé".

      Jamais jamais ? Si tu veux tu peux me donner une fois 4 thèmes qui t'intéresseraient et je les soumets les 4 au vote, comme ça on est sûres qu'il y en aura au moins un qui sera choisi :P

      Supprimer
  4. Le Trône de Fer dans le pavé, c'est un incontournable ! J'aurais pu citer aussi Harry Potter, le dernier est très gros lui aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que pour mon premier Top Ten Tuesday, je participerai à celui du 8 Mai :)
    En tout cas j'aime beaucoup ton blog et le concept du Top Ten que tu as repris :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous!
    Juste une question : pourquoi y a t-il une petite croix en haut à droite de mon nom?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu as la possibilité de supprimer ton lien. Il n'y a que toi qui vois la petite croix à coté de ton nom ;)

      Supprimer