6 déc. 2011

Top Ten Tuesday (11)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici donc le thème de cette semaine :

Les 10 livres qui ont bercé votre enfance



Cette semaine, j'aurais enfin le temps de réfléchir à ce top... Mais quand j'étais petite, je ne lisais quasiment pas et je ne me souviens pas si mes parents me lisaient des histoires. N'ayant pas la possibilité de me renseigner auprès de ma mère sur ce point, je ne participe pas au top de cette semaine ;)



Voici le thème retenu pour la semaine prochaine :

Les 10 noms de personnages que vous vous verriez bien donner à vos enfants



J'ai une question pour les prochaines semaines. Les thèmes sont déjà planifiés pour les 27 décembre, 3 et 10 janvier (voir ici). Vous aimeriez que je propose quand même les sondages chaque semaine pour avoir encore plus d'une semaine d'avance pour tous les thèmes ? Ou préférez-vous garder le sondage pour la semaine d'après, et donc ne pas avoir de sondage a faire pour ces trois semaines où le thème est déjà prévu ?

[LE VOTE EST TERMINE, vous avez choisi de garder un sondage par semaine pour avoir 4 semaines d'avance au lieu d'une !]


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
Et c'est maintenant à vous de voter pour déterminer le top 10 du 20 décembre !

[VOTE CLOS]





4 commentaires:

  1. Oh, c'est dommage que tu ne puisses pas y participer :/

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, top dressé (en retard) !
    Celui de la semaine prochaine m'intéresse beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je suis nouvelle sur blogger et j'aimerais bien participer à ce rendez-vous hebdomadaire.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. @Olya : Oui j'aurais bien aimé avoir des livres de référence de ma jeunesse ! Mais je n'en avais qu'à partir de mes 12 ans, et encore, il n'y en avait que 2... (Harry Potter et A la croisée des mondes...)

    @Elsinka : Le retard importe peu ! ^^

    @Livria : Tu peux sans problème participer, il te suffit de rédiger un billet sur ton blog lorsque le thème t'intéresse et si tu veux tu peux venir déposer ton lien dans la centralisation :)

    RépondreSupprimer